nihon-milkyway

Site dédié au Japon, à sa musique et sa culture.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hikari
Baguette cassée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 24
Localisation : 72
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Absences   Sam 20 Oct - 22:57

moi aussi je suis revenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moneko.bloxode.com/
KON
AdMin BlOnd TaRé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Absences   Sam 20 Oct - 23:30

Rebienvenue Hikari !

Si vous connaissez d'autres personnes qui ne peuvent plus aller sur aucun forumactif, faites moi signe, j'expliquerai le problème.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-milkyway.netboarder.com
LN
Admin & Geekette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Absences   Lun 22 Oct - 21:21

Hum hum. OK, je vais me ridiculiser là, vous avez le droit de me pointer du doigts et rire.
En fait j'étais toujours sur le net mais mon cookie a dû sauter donc j'étais plus connectée au forum quand je passais faire un tour donc je croyais qu'il n'y avait pas de nouveaux messages... Et comme j'ai pas énormément de temps et pas grand chose de "nouveau" à dire je postais pas.

....

gomen...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.humdrum.fr
Daty
Geta en plastique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : 54 [Nancy]
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Absences   Lun 22 Oct - 21:30

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayu-4-ever
Geta en plastique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 25
Localisation : shibuya !! euh non ca c'est le reve >0< [66]
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: Absences   Lun 22 Oct - 21:48

mdr mdr

On t'aime comme ca cloud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meuh66.skyrock.com
niotna
Kimono troué
avatar

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 28
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: Absences   Mar 23 Oct - 19:15

On m'a volé mon ordinateur portable donc vous ne mme verrez plus pendant un moment!
Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari
Baguette cassée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 24
Localisation : 72
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Absences   Mar 23 Oct - 21:15

pauvre nionta ! pleure j'aime pas les voleurs (en fait personne ne les aimes ! ^^ c'est bon je sort !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moneko.bloxode.com/
KON
AdMin BlOnd TaRé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Absences   Mar 23 Oct - 21:24

niotna a écrit:
On m'a volé mon ordinateur portable donc vous ne mme verrez plus pendant un moment!
Désolé!

Arf, c'est moche, et oui on aime pas les voleurs Hikari ... Bon, j'espère qu'ils retrouveront ce taré et qu'ils vont le lapider. En tout cas courage tit Niotna !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-milkyway.netboarder.com
Daty
Geta en plastique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : 54 [Nancy]
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Absences   Mar 23 Oct - 21:35

Arf, c'est dégueulasse ça, le truc bien énervant et déprimant en même temps :S
Ben, j'espère qu'on te reverra le plus vite possible Niotna ! Pas de bol en tout cas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiroi.neko
Geta en plastique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 24
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Absences   Mer 24 Oct - 7:29

Pauvre niotna mais c'est degueulasse!!! Surtout au prix d'un ordi portable fâché

Pour ma part, je part demain après-midi jusque samedi matin à Paris pour le concert de the GazettE.
J'essayrais de faire un saut sur le forum demain matin avant de partir kitty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.distraught-overlord.com
Ayu-4-ever
Geta en plastique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 25
Localisation : shibuya !! euh non ca c'est le reve >0< [66]
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: Absences   Dim 28 Oct - 17:34

Voila ce soir c'est mon grand depart pour une semaine =) jvous fais plein plein de bisous les gens jpenserais fort a vous

JE VOUS AIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
bizou suki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meuh66.skyrock.com
Hikari
Baguette cassée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 24
Localisation : 72
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Absences   Lun 29 Oct - 20:55

nous aussi on t'aime Ayu-4-ever love pour ma part cette fois c'est sur je n'ai plus d'ordinateur durant au moins 1 semaine pleure . J'aurais mon ordi quand mon réparateur personel ( mon grand père !^^) daignera se bouger pour venir me réinstaller un disque dur ! pleure enfin bref je vais surement mettre du temps avant de revenir mais je reviendrait ! même si vous ne voulez pas de moi !! ^^

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moneko.bloxode.com/
LN
Admin & Geekette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Absences   Lun 29 Oct - 22:13

Mais sii on veut bien de toi Hikari !!!!

Mmmm moi je serai toujours présente mais peut-être un peu occupé prochainement : les premiers exams approchent... pleure

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.humdrum.fr
KON
AdMin BlOnd TaRé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Absences   Lun 29 Oct - 22:27

Bon courage LN !

Mais oui Hikari, tu peux venir, je t'autorise niark

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-milkyway.netboarder.com
Ayu-4-ever
Geta en plastique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 25
Localisation : shibuya !! euh non ca c'est le reve >0< [66]
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: Absences   Mar 6 Nov - 19:37

mdrrr alors avec carrement la permission de KON tu vois t'as meme le blond dans la poche cloud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meuh66.skyrock.com
Hikari
Baguette cassée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 24
Localisation : 72
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Absences   Sam 10 Nov - 21:54

Coucou ! pompom
je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour ! niark (Alala les références !! c'est désepérant ! ^^ ) j'ai enfin récupérer mon ordi après beaucoup de souffrance! ^^ enfin voilà cloud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moneko.bloxode.com/
Ayu-4-ever
Geta en plastique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 25
Localisation : shibuya !! euh non ca c'est le reve >0< [66]
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: Absences   Dim 11 Nov - 1:36

aaaah bah voila pompom tu repars plus hein lool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meuh66.skyrock.com
KON
AdMin BlOnd TaRé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Absences   Dim 18 Nov - 15:42

Désolé, très occupé ces derniers jours, ca devrait s'arranger, dès aujourd'hui =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-milkyway.netboarder.com
Hikari
Baguette cassée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 24
Localisation : 72
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Absences   Mar 20 Nov - 17:12

je profite d'être chez une amie pour vous dire qu'une demi heure après vous avoir dit que j'était revenue ce cher ordi me lachait a nouveau fâché je suis vraiment désolée pleure Ca me manques de venir sur ce forum !!! franchement happy vous êtes trop sympa ! a bientot j'espere bizou
suki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moneko.bloxode.com/
KON
AdMin BlOnd TaRé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Absences   Mar 20 Nov - 17:40

Bon, va falloir te foueter ! Tu oses nous abandonner soit disant le PC à encore lacher fâché

niark

A bientôt

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-milkyway.netboarder.com
Loyfa
Kimono troué
avatar

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 27
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Absences   Lun 26 Nov - 12:40

Bah ca c'est vraiment pas de chance quand même!!
J'espère que ca va s'arranger vite pour ton PC!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titange27.bloxode.com
KON
AdMin BlOnd TaRé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Absences   Lun 26 Nov - 12:57

bon, je le poste ici, juste prévenir que ayu-4-ever ne viendra plus sur ce forum.

Voilà

niark

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihon-milkyway.netboarder.com
Ayumeko
Admin Rose Ailée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Absences   Lun 26 Nov - 13:46

Ouuééééééééé!!!!

ah mayrde, j'ai pas mis les smilies brandissant une coupe de champagne :s



Erreur à réparer! niark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kosmos.bloxode.com
Daty
Geta en plastique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : 54 [Nancy]
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Absences   Lun 26 Nov - 17:51

Le niveau de bouletisme a été diminué par 10 XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LN
Admin & Geekette
avatar

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Absences   Lun 26 Nov - 21:01

^ Rooooh ce que vous êtes méchants !!

(Mais qu'est-ce que c'est vrai lol)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.humdrum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Absences   

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon-milkyway :: Divers :: blabla-
Sauter vers: